Football Féminin : Le Stade de Reims renverse Montpellier grâce à l’attaquante haïtienne Kethna Louis

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Équipe féminine du Stade de Reims de Kethena Louis et Melchie Daëlle Dumorney et celle de Montpellier Hérault SC de Nérilia Mondésir ont échangé les crampons, samedi. Cette rencontre s’inscrivait dans le cadre de la 18ème journée du championnat de Première Division féminine française, communément appelée D1 Arkema. Buteuse à la 81ème minute de jeu, Kethna Louis a crucifié le Mompellier Hérault SC de Nérigol.

Reims, le 3 Avril 2022._La 18ème journée du championnat féminin de Première Division française était au rendez-vous hier samedi.Cette nouvelle journée a mis face à face, des internationales haïtiennes, à savoir Kethna Louis et Melchie Daëlle Dumorney et Nérilia Mondésir.

Ces dernières évoluent respectivement au sein du Stade de Reims et Mompellier Hérault SC.

De très tôt dans le match, la bande à Nérilia Mondésir avait pris l’avantage grâce à une réalisation de Maelle et a permis à son équipe de remporter les 45 premières minutes.

En seconde manche, Lou-Ann Joly, à la 74ème minute, a égalisé pour les remoises.

Sept minutes plus tard, soit à la 81ème, Kethna Louis a permis au Stade de Reims de renverser son adversaire du jour en inscrivant le second but, celui de la victoire.

Vant Bèf Info (VBI)