Football : Frantzdy Pierrot marque et fait gagner l’En Avant Guingamp
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’En Avant Guingamp jouait en déplacement samedi face à la formation de Nîmes Olympique à l’occasion de la 31ème journée de la Ligue 2 française. Une rencontre que les visiteurs ont remportée (0-2) avec un but de l’attaquant international haïtien, Frantzdy Pierrot.
Nîmes, le 3 Avril 2022._L’équipe de Nîmes Olympique a été battue (0-2) hier à domicile par celle de l’En Avant Guingamp. Les deux formations s’affrontaient dans le cadre de la 31ème journée du championnat masculin de deuxième division française.
Pour s’offrir cette victoire en déplacement, les guingamptais s’en sont remis à Jérémy Livolant et Frantzdy Pierrot. En guise d’illustration, l’attaquant français a marqué le premier but de la partie à la 48ème minute de jeu, sur un service de Maxime Sivis.
Quant au second, il a été l’œuvre de Frantzdy Pierrot, buteur à la 86ème minute de jeu. Le passeur décisif n’est autre que Maxime Sivis.
Faisant son entrée à la 64ème minute de jeu en lieu et place de Yannick Gomis, l’avant-centre du onze national en a profité pour marquer son 11ème but de la saison.
Aussi faut-il préciser qu’il a retrouvé ses marques après une disette de 4 matches sans inscrire le moindre but.
Vant Bèf Info (VBI)