Canada/Communication : Moïse Alex Docteur, copropriétaire de Vant Bèf Info, nommé à Citoyen SEC
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Moïse Alex Docteur, copropriétaire de Vant Bèf Info (VBI) rejoint l’équipe de Citoyen Relations» l’une des plus grande firme de relations publique au Canada. Le natif du Cap-Haïtien intègre la famille du « Citoyen » en même temps que la canadienne Annie Robitaille. Leur travail consistera à aider l’institution à continuer à se développer.
Canada, le 28 mars 2022. La grande famille de « Citoyen », l’une des plus grande firme de relations publiques au Canada, s’agrandit.
En effet, l’expert haïtien , Moïse Alex Docteur, copropriétaire de Vant Bèf Info (VBI) a rejoint l’équipe Citoyen. C’est aussi le cas de la canadienne Annie Robitaille. Alex Moïse Docteur est nommé à titre de Conseiller affaires publiques et communications corporatives.
Une expérience nationale et internationale
M. Docteur a une longue expérience durant laquelle il a su développer une aisance à relever les nouveaux défis du métier, note le Grenier un média spécialisé du secteur. Sa compréhension approfondie des différents enjeux inhérents à l’élaboration et à la mise en œuvre de stratégies de communication et de relations publiques, a aussi été remarquée.
« Grâce à son sens de l’organisation et à sa créativité, il a mis au point des outils de communication efficaces. Il a aussi des campagnes de sensibilisation pour l’Organisation des Nations Unies (ONU) », ajoute le Grenier.Docteur, un développeur de web aguerri
Le journal cite notamment la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (MINUSTAH), le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) et le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD).
M. Docteur a aussi contribué à la création d’une identité de marque pour le département des opérations de maintien de la paix des Nations Unies, note l’agence.
Il faut dire que Moïse Alex Docteur a été le porteur d’idées dans le projet de la création de Vant Bèf Info. Cette agence de presse en ligne est l’une des pionnières dans ce secteur en Haïti.
Plusieurs médias canadiens ont relayé la nouvelle de la nomination d’Alex Moïse au Citoyen.
En Haïti, le site « Sakapfètokap.org » se réjouit de voir M. Docteur, un fils du Nord d’Haïti, devenir une référence internationale dans la communication corporative.
Le talent reconnu et récompensé
Quant à Annie Robitaille, elle s’est distinguée, durant son stage, par son efficacité à maîtriser les différents mandats.
Il y a aussi sa capacité à détecter les enjeux de ses clients et ses compétences en communication numérique et en rédaction qui ont attiré l’attention. De plus, elle a su s’adapter et se montrer rapidement indispensable à l’équipe. Elle a prêté main-forte à plusieurs projets, tels qu’Indeed, kdc/one, UQAM, Home Dépôt et Molson.
De ce fait, elle est nommée à titre de chargée de projets.
Présentés comme deux jeunes talents, Docteur et Robitaille viennent renforcer l’équipe pour soutenir sa croissance.
Ils devront aussi lui permettre de continuer à prioriser le développement de son personnel.
Vant Bèf Info (VBI)