Haïti: » Nou Pap Konplis » adhère à la marche contre le kidnapping
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’organisation « Nou Pap Konplis » dit soutenir la manifestation contre le kidnapping prévue pour le 29 mars. Cette structure se déclare révoltée face à l’indifférence du gouvernement d’Ariel Henry devant la multiplication des actes d’enlèvement.
Port-au-Prince, le 24 Mars 2022.- » Nou Pap Konplis » s’insurge contre l’indifférence des autorités en place face à l’insécurité.
En conférence de presse ce jeudi, les dirigeants de cette structure s’interrogent sur l’attitude du secteur privé des affaires, de l’église, du secteur musical face aux actes de banditisme. En effet, il appelle ces groupes de la société civile à se positionner clairement sur le climat d’insécurité.
Dans la même veine, Ricardo Fleuridor et Jonathan Renois, deux responsables de ladite plateforme disent appuyer la marche contre le kidnapping. Cette manifestation prévue pour le 29 Mars prochain se déroulera à Port-au-Prince.
Plusieurs associations adhèrent à cette initiative du collectif 4 Décembre dirigé par l’entrepreneur Jean Robert Arguant.
Jean Allens Macajoux
Vant Bèf Info ( VBI)