Haïti-Kidnapping : Deux otages libérés contre rançon
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Kidnappée en son domicile dans la soirée du 14 Mars 2022, à Onaville 20, l’édudiante de l’INUKA, Débora Zilus a été libérée dans la nuit du mercredi 23 Mars 2022. Elle recouvre sa liberté contre rançon après environ 11 jours de séquestration.Ouf de soulagement aussi pour le chauffeur Pierre Oscar Léveiller, enlevé le 11 Mars.
Port-au-Prince, le 24 Mars 2022._Ouf de soulagement pour les familles de l’étudiante Débora Zilus et le chauffeur Oscar Léveillé.
Enlevés respectivement les 11 et 14 Mars 2022, à la Rue Derenoncourt et à Onaville 20, les deux otages ont été libérés contre rançon dont les montants ne sont pas révélés.
En ce qui concerne l’étudiante Débora Zilus, 22 ans, la nouvelle de sa libération a été confirmée par la victime elle-même ce matin.
Quant au chauffeur Pierre Oscar Léveiller, enlevé le 11 Mars à la rue Derenancourt, c’est sa sœur, Mirlande Léveiller qui a confirmé sa remise en liberté.
À rappeler que le Dr D’Alexis Michel, enlevé le 2 Mars dernier, dans sa clinique à la ruelle Berne, Port-au-Prince est retenu en otage depuis 22 jours. De plus,la personne qui a été chargée de déposer la rançon pour sa libération est retenue par les ravisseurs, avons-nous appris.
Vant Bèf Info (VBI)