Haïti: Arrestation de Wesly Pierre pour usurpation de titre

Getting your Trinity Audio player ready...

La police nationale d’Haïti a arrêté, le 28 février 2021, Wesly Pierre, dans la Commune de Mombin-Crochu. Selon une note de la PNH, ce dernier est accusé d’escroquerie et d’usurpation de titre.

Mombin-Crochu, le 23 mars 2022.- Des agents de la police nationale d’Haïti ont arrêté, le 28 février 2021, Wesly Pierre, dans la Commune de Mombin-Crochu, département du Nord-Est.

Cet individu a usé de son influence sur les réseaux sociaux pour arnaquer les gens en leur offrant des services bidons. Ces services consistent en l’achat de visas dominicains. Il a aussi fabriqué des documents de voyage, informe la police.

Selon la PNH, il a utilisé l’uniforme de police pour poster des photos sur internet. Il a également créé de faux comptes pour extorquer de l’argent.

La police nationale d’Haïti a réalisé ce coup de filet suite aux plaintes déposées à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) au cours des derniers mois. Wesly Pierre est en garde à vue à la DCPJ en attendant les suites judiciaires, informe la police.

Vant Bèf Info (VBI)