Haïti-Un Inspecteur de police arrêté aux États-Unis
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police américaine a arrêté, le dimanche 20 mars 2022, à l’Aéroport international JFK, Max Guillord, un Inspecteur de police. Les autorités américaines ont refoulé ce dernier en Haïti tôt ce lundi matin. Il est accusé de tentative d’assassinat sur la dame Darline Max Théodore.
Port-au-Prince, le 22 mars 2022.- Arrestation le dimanche 20 mars 2022, à l’Aéroport international JFK, du responsable d’investigation du commissariat de Petit-Goâve, Max Guillord. Les autorités américaines ont refoulé l’officier de police sur le territoire haïtien dans la matinée du lundi 21 mars 2022, à bord d’un vol commercial.
Ce dernier est accusé de tentative d’assassinat sur la dame Darline Max Théodore. Selon la police nationale d’Haïti, les faits remontent à la nuit du samedi 19 au dimanche 20 mars 2022, jour où la victime a reçu 3 cartouches lors d’une altercation avec l’officier de police.
En ce sens, le parquet près le tribunal de première instance de Petit-Goâve avait lancé un mandat d’amener contre ce dernier. La Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) avait sollicité l’aide d’Interpol afin de capturer l’Inspecteur de police.
Vant Bèf Info (VBI)