Ligue 1 : Wissam Ben-Yedder et l’AS Monaco écrasent le Paris Saint-Germain

Getting your Trinity Audio player ready...

À domicile, au Stade Louis II, l’Association Sportive de Monaco corrige tôt ce dimanche 20 mars, le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 29ème journée de la Ligue. Score final (3-0) dont un doublé de l’attaquant français Wissam Ben-Yedder.

Monaco, le 20 mars 2022._Le Paris Saint-Germain était en déplacement ce dimanche au Stade Louis II pour défier l’équipe locale, l’AS Monaco.Cette affiche comptait pour la 29ème journée du championnat de première division française.

Sans la présence de Lionel Messi, les Parisiens se sont inclinés par trois buts à zéro (3-0). Et ce, malgré la titularisation du duo Neymar-Mbappé.

Les Monegasques ont pris l’avantage dans le match en ouvrant le score dès la 25ème minute de jeu par l’intermédiaire de Wissam Ben-Yedder. Le capitaine du club de la pincipauté est buteur sur une passe décisive de Y.Fofana.

Ce score persistait jusqu’à la 67ème minute de jeu. En fait, à la 68ème, R. Aguilar a servi Kévin Volland lui permettant de doubler la mise pour les locaux, alors qu’il était à peine entrée en jeu.

À la 82ème minute de la rencontre, Wissam Ben-Yedder s’offre le doublé personnel. L’actuel meilleur buteur de la compétition a transformé un penalty mal repoussé par Gianluigi Donnarumma, concédé par Presnel Kimpembe.

Malgré humiliés, les Parisiens sont leader du championnat avec une bagatelle de 65 points en 29 matches joués.

Vant Bèf Info (VBI)

Vant Bèf Info (VBI)