Journée Internationale de la femme : Remise de plaques d’honneur au Programme National de Cantines Scolaires
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pour marquer la journée internationale des droits de la femme, une cérémonie a été organisée, le mardi 8 mars, au bureau central du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS) durant laquelle la coordonnatrice Djina Guillet Delatour a été honorée et honoré plusieurs employées de l’institution pour leur travail.
Delmas, le 9 mars 2022. La coordonnatrice générale du Programme National de Cantines Scolaires (PNCS), Djina Guillet Delatour, a reçu hier mardi, une plaque d’honneur à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme, autour du thème « L’égalité aujourd’hui, pour un avenir durable ».
La responsable du PNCS qui a bouclé, le mois dernier, sa première année à la tête de l’institution, a remercié l’antenne « Marron Inconnu » de l’institution qui a pris l’initiative de l’honorer.
Elle a aussi réaffirmé sa volonté de continuer à travailler au profit des écoliers à travers le pays.
Elle a, par la suite, remis des plaques d’honneur à plusieurs employées pour leur engagement et leur contribution au rayonnement du PNCS à travers le pays.
Il s’agit de Marie Alice Natoux, Kensia Thébaud, Darlyne Mathurin, Rose Mirlène Tancyl, Marie Florina J. Télus, Marie-Ange Marseille et Neddie Saint-Louis.
Ces employées ont, elles aussi, remercié la coordonnatrice du PNCS d’avoir pensé à elles à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.
Dans son allocution de circonstance, madame Delatour a encouragé les récipiendaires à toujours faire preuve de professionnalisme et à démontrer un esprit de service.
Elle plaide en faveur de l’émergence des femmes à travers l’éducation, afin qu’elles puissent participer davantage au développement du pays.
Chacun d’entre nous, chaque femme en particulier, a son rôle à jouer dans la société, affirme Djina Guillet Delatour et leur travail mérite d’être valorisé, a-t-elle souligné.
Vant Bèf Info (VBI)