Haiti: Les Nations Unies entendent évaluer le mandat du BINUH
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le 25 février à 11h00, le Département des affaires politiques et de la consolidation de la paix (DPPA) des Nations Unies organisera des consultations publiques en ligne. L’initiative fait partie d’une évaluation indépendante du mandat du Bureau Intégré des Nations Unies en Haïti (BINUH). Le dialogue sera entièrement anonyme, informe l’entité Onusienne dans un communique publie ce mardi22 février 2022.
Port-au-prince, le 22 février 2022.-Cette évaluation sera l’occasion de partager des points de vue, des préoccupations et des idées sur la présence des Nations Unies en Haiti dans l’anonymat le plus complet. Les consultations sont basées sur un chat interactif en créole haïtien sur le site web : https://myview.digital/, precise le communique du BINUH.
Cette consultation est adressée à la population haïtienne en générale, et spécialement les associations et ou organisations de la société civile, les réseaux de femmes, de jeunes et toutes les catégories sociales confondues, ajoute le communique.
Il précise que le dialogue sera entièrement inclusif.
Vant Bef Info (VBI)