Haïti: La police enterre le policier Fransce My Flaure, assassiné à la Croix-des-Bouquets
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les funérailles du policier Fransce My Flaure ont été chantées au Temple Adventiste du 7e Jour « Shekinah », le dimanche 20 février 2022, à la 2eme ruelle Rivière.
Port-au-Prince, le 21 février 2022.- Selon une note de la Police nationale, c’est dans une ambiance de consternation que les inspecteurs généraux Jean Gardy Muscadin et Frédéric Leconte respectivement chef de cabinet du DG de la PNH et responsable de la DCPJ, ainsi que l’inspecteur divisionnaire Garry Desrosiers, porte-parole de l’institution policière, ID Claude Megie, responsable de la BLVV accompagné des policiers de ladite brigade, ont rendu un dernier hommage à leur frère d’armes.
Fransce My Flaure a été assassiné à l’âge de 35 ans dans l’exercice de ses fonctions. Il était père d’une fillette et faisait partie de la Brigade de Lutte contre des vols de Véhicules (BLVV). Il a été touché mortellement dans des échanges de tirs avec des bandits à la Croix-des-Bouquets, le 4 février 2022, précise la PNH.
Accompagnés de la fanfare de la Direction générale de la PNH, les parents, amis et proches, la délégation policière, entre autres, ont conduit les dépouilles de
Fransce My Flaure en sa dernière demeure.
Vant Bef Info (VBI)