Haïti : Arrestation de deux présumés bandits dans le département du Centre
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux individus ont été arrêtés, hier jeudi, sur la route nationale #3, précisément dans la 4ème section communale « Agwaedyond », rivière gauche, localité « Twa Wòch » en possession d’une arme artisanale. Par ailleurs, Joseph Figaro Manacé, accusé de kidnapping et d’assassinat, a été arrêté, à Hinche, mercredi soir, au cours de sa cérémonie nuptiale, selon une note de la PNH.
Centre, le 18 Février 2022. La police nationale dans le département du Centre, informe avoir procédé à l’arrestation de Djerulins Elius, en possession d’une arme artisanale, et de Jean Rulien Jean, pour détention illégale d’arme à feu.
Ces arrestations ont eu lieu tôt dans la matinée du jeudi 17 février 2022, par des agents de l’Unité départementale de maintien de l’ordre (UDMO), sur la route nationale #3, précisément dans la 4ème section communale « Agwaedyond », rivière gauche, localité « Twa Wòch », lit-on dans une note publiée par la PNH.
De plus, Joseph Figaro Manace, activement recherché par la police pour son implication présumée dans des actes de kidnapping et d’assassinats a été arrêté, à Hinche, mercredi dernier, au cours de sa cérémonie nuptiale. Son témoin (Parrain) Sainval Lutter a été également arrêté.
Vant Bef Info (VBI)