Haïti/Sécurité : Arrestation de 13 individus suspectés d’implication dans l’assassinat du policier Jean Kaleb Amos Innocent
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont arrêté le jeudi 27 janvier, à Croix-des-Bouquets, treize individus lors d’une opération menée à Raquette. Ils ont été appréhendés pendant qu’ils démolissaient le véhicule à bord duquel se trouvait le policier Jean Kaleb Amos Innocent, lors de son assassinat la semaine dernière.
Croix-des-Bouquets, le 29 janvier 2022. Nouveau coup de filet de la Police Nationale d’Haïti à Croix-des-Bouquets, commune du département de l’Ouest d’Haïti.
En effet, jeudi, lors d’une opération menée par des membres de plusieurs unités de la PNH, dans une localité appelée « Raquette », les forces de l’ordre ont arrêté 13 individus.
Selon une note de l’institution, ils ont été pris en flagrant délit dans un garage en train de démolir le véhicule à bord duquel se trouvait le policier Jean Kaleb Amos Innocent lorsqu’il a été assassiné la semaine dernière.
Les forces de l’ordre affirment avoir récupéré la voiture de marque Chevrolet et immatriculée AA 66217.
Ces prévenus sont en garde à vue au commissariat de la Croix-des-Bouquets dans l’attente de leur déferrement, informe la police.
Vant Bèf Info (VBI)