Moise Jean Charles au Nigeria, l’ancien parlementaire dit être à la recherche d’opportunités pour Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’ancien sénateur Jean Charles Moïse séjourne actuellement au Nigeria. Il a été reçu au Sénat du pays le mercredi 19 janvier 2022. Il rencontre les plus hautes autorités de ce pays. Par cette visite, le leader du parti Pitit Dessalines dit être à la recherche d’opportunités pour Haïti.
Abuja, le 21 janvier 2022.- L’homme politique est à la tête d’une délégation qui séjourne actuellement en terre nigériane. Selon un membre de l’équipe de l’ancien candidat à la présidence, Jean Charles Moïse inscrit cette visite dans le cadre de la recherche d’opportunités pour le pays au cas où il parviendrait à briguer le poste de président lors des prochaines élections.
L’ancien parlementaire qui a été reçu par le président du Sénat Nigérian s’estime heureux de l’accueil qui lui a été réservé dans ce pays africain. Lors de ses différentes rencontres, il a surtout mis l’accent sur l’expertise de ce pays dans le domaine des mines. Haïti peut bien bénéficier de cette expérience, croit l’ancien maire de Milot, rapporte notre source, membre de l’équipe de communication de Moise Jean Charles.
L’ancien parlementaire devra rentrer au pays durant le week-end. Il a d’autres voyages en perspectives en vue de continuer à rechercher d’autres débouchés pour le pays s’il parviendrait à devenir président.
Vant Bèf Info (VBI)