Haiti / Kidnapping : Des organisations syndicales exigent la libération de Paul Loulou Chery et de sa femme

Getting your Trinity Audio player ready...

Plusieurs organisations syndicales condamnent l’enlèvement du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa femme Ginette A. Chéry. Ces structures réclament la libération du couple sans condition.

Port-au-Prince, le 7 janvier 2022.- Des organisations du secteur syndical haïtien condanment le kidnapping du syndicaliste Paul Loulou Chéry et de sa conjointe Ginette Appolon Chéry.

Ce double enlèvement vient s’ajouter au drame que connait le syndicat du transport en commun dont ses membres ne cessent de faire les frais des actes d’insécurité à Martissant, se désole le syndicaliste Jacques Anderson Desroches, dirigeant des forces syndicales pour sauver Haiti ( FOSSA).

Outre la FOSSA, Secteur du transport terrestre haïtien ( STTH) et l’Association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), entre autres, dans des notes de protestation, exigent la libération sans condition des deux otages.

Ces derniers ont été enlevés le mercredi 5 janvier 2022, à Croix-des-Bouquets par des individus qui réclament une rançon en échange de leur libération.

Vant Bèf Info (VBI)