Italie : Hugo Maradona, frère cadet de Diego Maradona est mort
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Décès le mardi 28 décembre 2021, de l’ancien footballeur Hugo Maradona, frère cadet de Diego. Âgé de 52 ans, il est mort des suites d’un arrêt cardiaque , à son domicile, à Naples (Italie). C’est la Direction du club où jouait son défunt frère aîné qui a confirmée
la nouvelle dans un communiqué.
Naples, le 28 Décembre 2021._ « Hugo Maradona est mort, a indiqué le Napoli dans un communiqué daté du mardi 28 décembre.
Selon les informations rapportées par les médias italiens, le frère cadet de Don Diego a succombé à un infarctus à l’âge de 52 ans.
De son côté, le président du club napolitain , Aurelio De Laurentiis, et l’équipe se rassemblent autour de la famille de Maradona et s’unissent à elle dans la douleur causée par la disparition d’Hugo», selon ledit communiqué.
Footballeur comme son aîné, Hugo Maradona a joué à Argentinos Juniors (en Argentin) et a ensuite joué en Italie (Ascoli), en Espagne (Rayo Vallecano), en Autriche (Rapid Vienna), au Venezuela (Deportivo Italia), en Uruguay (Progreso), au Japon (PJM Futures, Avispa Fukuoka, Sapporo) et au Canada (Toronto Italia), entre autres.
Ensuite, il était devenu entraîneur au Real Parete, un club de troisième division italienne. Il s’est éteint 13 mois après son grand frère.
Vant Bèf Info (VBI)