Haiti- Libération des missionnaires: « Nous glorifions Dieu pour la prière exaucée », reagit le Christian Aid Ministries
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Les missionnaires américains ne sont plus sous le contrôle des membres du gang des 400 Mawozo. Ils sont été libérés ce jeudi . Le Christian Aid Ministries pour le compte duquel travaillent ces missionnaires dit glorifier Dieu pour avoir exaucé sa prière.
Port-au-prince, le 16 décembre.- Le Christian Aid Ministries est au courant de la libération des missionnaires enlevés à la Croix des Bouquets, le 16 octobre 2021 . Il a réagit dans un message écrit sur son site dans lequel on peut lire ce qui suit:
« Nous glorifions Dieu pour la prière exaucée, les douze otages restants sont GRATUITS ! Joignez-vous à nous pour louer Dieu que tous nos dix-sept êtres chers soient maintenant en sécurité. Merci pour vos prières ferventes au cours des deux derniers mois. Nous espérons fournir plus d’informations que nous pouvons ».
Ledit ministère n’avait pas cessé de réclamer pour ces missionnaires kidnappés en Haïti depuis le 16 octobre dernier l’ aide de la prière.
On ne sait pas encore si les otages ont versé de rançon en échange de leur libération. Les ravisseurs avaient éxigé 17 millions de dollars américains pour parvenir à cette fin.
Vant Bèf Info (VBI)