Haïti: L’Alliance pour une société sans exclusion compatit à la douleur des familles capoises
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Alliance pour une société sans exclusion compatit à la douleur des familles capoises qui ont vu périr leurs frères et sœurs au cours du drame engendré par l’explosion survenue dans la nuit du 13 décembre 2021. En effet, dans une note en date du 15 décembre 2021, elle invite les autorités en place à tout mettre en place pour venir en aide aux familles des victimes.
Cap-Haïtien, le 15 decembre 2021.- L’Alliance pour une société sans exclusion compatit à la douleur des familles capoises. De conséquentes pertes en vies humaines et matérielles ont été enregistrées alors que la situation économique est déjà très compliquée.
ASE dit exhorter les décideurs à prendre de nouvelles mesures visant à garantir le transport et le stockage des produits pétroliers dans de meilleures conditions, afin de réduire les risques d’incendie et d’explosion de la même nature.
ASE dit encourager les efforts pour soigner les blessés à qui, elle souhaite un prompt rétablissement et adresse ses sincères sympathies aux familles éplorées.
Tout en saluant le geste des acteurs qui ont apporté leur premier secours aux victimes, ASE appelle les autorités à assister les familles profondément meurtries par ce drame.
Vant Bèf Info (VBI)