Haïti-Sécurité: Arrestation de trois individus dont un présumé chef de gang à Pétion-Ville
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Arrestation ce jeudi, de trois individus dont Clerny Jonas, alias Ti Jonas, par la police nationale d’Haïti, à Pétion-Ville. Selon l’institution policière, ce présumé chef de gang opérait dans le quartier de Jalousie, un quartier populeux de Pétion-Ville.
Pétion-Ville, le 10 décembre 2021.- Des agents de la police nationale d’Haïti ont procédé, le jeudi 9 décembre 2021, à l’arrestation de trois individus à Pétion-Ville.
Selon un communiqué publié par la PNH, le nommé Clerny Jonas alias « Ti Jonas », le chef de gang de Jalousie, un quartier de Pétion-Ville figure parmi les trois personnes appréhendées. Les deux autres sont Kenny Sanon et Joassaint Sonnel, activement recherchés par la police.
Le nommé Clerny Jonas est accusé de meurtre contre le nommé Wilson ainsi connu qui a été décapité. Les membres de ce gang sont spécialisés dans le vol de motocyclettes, rançonnement et cambriolage. Clerny Jonas a été écroué au pénitentier national le 8 août 2012 pour détention illégale d’arme à feu, assassinat, tentative d’assassinat et association de malfaiteurs, informe la police.
Vant Bèf Info (VBI)