Nord-Ouest: Un jeune garçon tué à Chansolme

Getting your Trinity Audio player ready...

Un jeune garçon dont l’identité n’est pas révélée a été tué ce lundi, dans la localité de Balade, commune de Chansolme, dans le département du Nord-Ouest. L’acte a été commis par des individus se trouvant à bord de deux véhicules lors d’un mouvement de protestation par des riverains

Chansolme, le 6 décembre 2021.- Une situation de tension a régné, le lundi 6 décembre 2021, dans la localité de Balade, commune de Chansolme, département du Nord-Ouest.

La route principale a été bloquée par des riverains pour exiger aux responsables de la Direction départementale des travaux public de déblayer la zone qui a été inondée lors des dernières pluies qui se sont abattues sur ladite commune. Les protestataires ont dréssé des barricades sur la route pour faire passer leur revendication.

La situation allait tourner au drame quand des individus armés qui se trouvaient à bord de deux véhicules tout terrain qui empruntaient la voie ont ouvert le feu sur les protestataires. Bilan, un jeune garçon qui se trouvait chez lui a été touché par balle. Il a rendu l’âme à l’hôpitale Immaculée de Port-de-Paix où il a été conduit d’urgence.

Vang Bèf Info VBI