Artibonite-Kidnapping: Trois individus arrêtés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Arrestation ce mardi, par des agents de la police nationale d’Haïti, du nommé Olivier Fénélon, dans la Commune de St-Michel de Lattalaye, activement recherché depuis un an. Joseph Jeannot et Joseph Francius ont été aussi appréhendés. Enlèvement, assassinat et association de malfaiteurs sont entre autres chefs d’accusations retenus contre ces derniers.
Artibonite, le 9 novembre 2021.- La police nationale d’Haïti a procédé ce mardi, à l’arrestation de trois individus à Marmont, une localité de la Commune de St-Michel de Lattalaye, département de l’Artibonite.
Le nommé Olivier Fénélon, âgé de 31 ans, l’un des individus appréhendés, a été activement recherché par la police pour enlèvement contre rançon suivi d’assassinat d’une fillette de 13 ans. Il a été arreté par des agents de la police qui étaient accompagnés du juge de paix suppléant, Me Pedro Joseph, informe la PNH.
Par ailleurs, deux autres individus ont été arrêtés par les forces de l’ordre pour association de malfaiteurs et tentative d’enlèvement sur la personne de l’entrepreneur Emmanuel Belhomme, directeur des entreprises d’Excelsior. Il s’agit de Joseph Jeannot et de Joseph Francius.
Vant Bèf Info (VBI)