Pernier-Sécurité : Ti Duckens, présumé chef de gang tué
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le présumé chef de gang de la localité de « Boduit » à Pernier, a été tué dans l’après-midi du vendredi 22 octobre 2021, à Pernier 37 par un chauffeur de camion, à la suite d’une dispute entre l’accusé et un passager à bord d’un autre véhicule, selon un témoin.La mort du caïd a provoqué dans la soirée une vague tension dans la zone.
Pernier, le 23 Octobre 2021._Un chauffeur de camion et un passager à bord d’un autre véhicule ont eu une prise de bouche hier vendredi à Pernier. Cette dispute s’est soldée par la mort par balle de Ti Duckens, présumé chef de gang de la localité de « Boduit », alors qu’il n’était pas la cible principale.
Le fil du drame ! En effet, selon un témoin, le chauffeur de camion en question aurait été giflé par le passager. En revanche, l’homme au volant a fait sortir son arme pour riposter. En déguenant , il a tué le nommé « Ti Duckens » qui n’avait rien à voir avec l’incident, selon un témoin de la scène.
Selon notre source, le nommé Ti Duckens est installé depuis une semaine comme chef de gang de « Boduit », situé à Pernier. Ayant appris sa mort, ses acolytes s’étaient rendus dans la zone afin de récupérer le cadavre. Les policiers affectés au commissariat de Pernier s’y étaient opposés.
Mécontentents, les bandits ont rebroussé chemin à la recherche du renfort de leurs alliés. De retour à bord d’une dizaine de motocyclettes, aux environs de 7 heures 35, ils ont semé la pagaille dans la zone. A cause de cette situation, les habitants ont dû abandonner la rue et ont fermé leurs portes pour éviter d’être victimes. Jusqu’à 11 heures du soir, des tirs retentissaient dans la zone, a confié notre source, ajoutant qu’elle ne savait pas s’ils ont récupéré le corps.
Ce matin, la zone se réveille dans un calme apparent, craignant une nouvelle invasion des hommes armés.
Vant Bèf Info (VBI)