Haïti : Les autorités sanitaires invitent les personnes âgées de 18 ans et plus à se faire vacciner
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) informe la population que la vaccination contre la Covid-19 se poursuit. Il invite particulièrement les personnes avec une comorbidité, les personnes âgées, les professionnels de santé, les travailleurs à se faire vacciner ainsi que toute personne âgée de 18 ans et plus.
Port-au-Prince, le 13 septembre 2021- Dans une note en date du 11 septembre 2021, le MSPP invite les personnes âgées de 18 ans et plus à se faire vacciner. Le MSPP dans sa note, a aussi remercié toutes les institutions nationales et internationales qui l’accompagnent dans cette campagne, notamment les partenaires du secteur non étatique qui ont mis à disposition leur personnel et leurs locaux pour recevoir les gens qui veulent se faire vacciner contre le coronavirus », précise le MSPP.
Plus loin, il remercie le gouvernement américain qui, à travers le mécanisme COVAX, a fait un don de 500.000 doses de vaccins Moderna, les seules obtenues et disponibles jusqu’ici pour la vaccination contre la COVID-19.
Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) a également fait savoir qu’il compte sur la presse pour l’intensification de la campagne de sensibilisation sur la pandémie et le rôle de la vaccination dans le contrôle de cette maladie, a conclu la note.
Vant Bèf Info (VBI)