Le secteur démocratique et Populaire exige le renvoi de Rockfeller Vincent du ministère de la justice
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le secteur démocratique et Populaire exige le renvoi de Rockfeller Vincent du ministère de la justice et de la sécurité. Lors d’une rencontre avec le Premier ministre Ariel Henry, le SDP a fait savoir au premier ministre que Rockfeller Vincent est responsable de la non libération des prisonniers politiques.
Port-au-Prince, le 7 septembre 2021.- C’est confirmé que le Secteur Démocratique et populaire avait rencontré le premier ministre Ariel Henry hier lundi dans sa résidence officielle. L’un des représentants du dit secteur, Me André Michel a affirmé que lors de cette rencontre, ils ont clairement exigé le renvoi de Rockfeller Vincent du ministère de la justice.
« Rockefeller Vincent est le principal obstacle à la libération des prisonniers politiques et à l’aboutissement des dossiers PETROCARIBE et des différents massacres d’Etat perpétrés dans les quartiers populaires. Dans les discussions, nous avons exigé le renvoi de Monsieur Vincent », a fait savoir André Michel.
Il faut souligner que les acteurs ayant pris part à la rencontre du premier ministre s’apprêtent à signer l’accord proposé par Ariel Henry en dépit des réserves exprimées.
Vant Bèf Info (VBI)