Haïti/ Sécurité : La police libère deux ressortissants dominicains et un citoyen haïtien quelques heures après leur enlèvement
Getting your Trinity Audio player ready...
|
C’est sur son compte Facebook que la Police Nationale d’Haïti (PNH) a annoncé mercredi, avoir réussi à libérer la veille deux ressortissants dominicains et un citoyen haïtien qui avaient été enlevés sur la route nationale numéro 1, à hauteur de La Coupe, à Limbé, dans le nord d’Haïti. Une forte somme d’argent avait été réclamée en échange de leur libération.
Limbé, le 26 août 2021. La PNH (Police Nationale d’Haïti) informe avoir libéré mardi, deux ressortissants dominicains et un citoyen haïtien quelques heures après leur enlèvement par des bandits armés sur la route nationale numéro 1, à hauteur de La Coupe à Limbé, dans le nord d’Haïti.
Les ravisseurs avaient réclamé une forte somme d’argent en échange de la libération de leurs otages, tous des employés de la compagnie dominicaine Estrella. Ils transportaient des matériaux de construction et des équipements vers la ville du Cap-Haïtien, lorsqu’ils ont été enlevés mardi.
Informée de la situation, la police a mis en place une opération qui lui a permis de libérer les otages et récupérer les matériels, informe la PNH sur le réseau social.
Quant aux ravisseurs, ils ont été identifiés sous les noms de Thony, Boucan et Couno ainsi connus et sont activement recherchés par les forces de l’ordre.
Vant Bèf Info (VBI)