Haïti /Opération policière : Trois arrestations et 4 armes à feu saisies
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Trois présumés bandits arrêtés et 4 armes à feu saisies au cours d’une opération policière hier jeudi à Beudet 7, dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Joseph Jean Evens alias Ricot, présumé chef de gang et 2 de ses complices Mervilien Walken et Joseph Jivens ont été arrêtés, selon la police nationale d’Haïti.
Croix-des-Bouquets, le 13 août 2021. La police de la Croix-des-Bouquets a mené, le jeudi 12 août 2021, une opération à Beudet 7, plus précisément au Village pacifique où le chef de gang Joseph Jean Evens alias Ricot et 2 de ses complices Mervilien Walken et Joseph Jivens ont été appréhendés.
Au cours de cette intervention, la police a saisi pas moins de 4 armes à feu et des munitions, selon la police nationale d’Haïti. Il s’agit de 3 fusils et 17 cartouches, un mini Uzi muni de silencieux et d’un chargeur et un pistolet de calibre 9 mm.
4 motocyclettes, un compresseur, 2 pinces coupantes, un passeport et une paire de plaques, ont été également saisis, toujours selon la PNH.
Pour le moment, ces présumés bandits se trouvent sous les verrous au commissariat de la Croix-des-Bouquets en attendant que leurs dossiers soient déférés par-devant la justice.
Vant Bèf Info (VBI)