Les eaux emportent un autobus à Belladère : Deux morts et une personne portée disparue
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Un autobus de transport en commun a été emporté par les eaux de la rivière Lagua avec plus de 18 personnes à son bord, le samedi 29 mai dernier. L’agent intérimaire de l’exécutif Maclush Ledoux informe que parmi les trois personnes qui avaient été portées disparues, deux ont été retrouvées sans vie.
Belladère, le 31 mai 2021. L’agent intérimaire de l’exécutif à Belladère, dans le Plateau Central, Maclush Ledoux, informe que deux des trois personnes qui étaient portées disparues samedi dernier, lorsqu’un autobus de transport en commun avait été emporté par les eaux de la rivière Lagua, ont été retrouvées sans vie.
Pour l’instant, dit-il, nous avons une personne qui est toujours portée disparue. Il affirme que l’autobus transportait plus de 18 personnes. Ce sont des riverains de la zone qui avaient réussi à sortir de l’eau, les passagers victimes.
Il faut dire que cet accident s’est produit parce que le chauffeur avait voulu emprunter une voie secondaire. Depuis environ 10 jours, la route principale est paralysée en raison d’un mouvement de protestation à la douane de Belladère, affirme le maire sans plus de précision.
Vant Bèf Info (VBI)