Haïti : La route nationale # 2 bloquée à hauteur de Bizoton pour protester contre le Kidnapping
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des riverains de Bizoton, commune de Carrefour, érigent ce matin, des barricades sur la route nationale # 2. Ils protestent contre le kidnapping d’un citoyen de la zone, dans la soirée du mercredi 14 avril 2021. Pour le moment, la circulation est paralysée à l’entrée Sud de la Capitale d’Haïti, à hauteur de Bizoton.
Carrefour, le 15 avril 2021.- Une situation de tension règne dans la commune de Carrefour depuis très tôt ce matin, à hauteur de Bizoton.
L’objectif de ce mouvement est d’exiger la libération de Job Noël Saint-Louis, un fils de la zone, vivant au Canada.
Selon des informations recueillies sur place par un rédacteur de Vant Bèf Info (VBI), Job Noël Saint-Louis a été enlevé par des individus lourdement armés, le mercredi 14 avril, aux environs de 11 heures du soir, devant sa résidence, à Bizoton 6.
Les ravisseurs ont contacté les parents de l’otage aux environs de 2 heures du matin pour les informer de sa santé mais aucune rançon n’a été réclamée, a confié Sherley Saint-Louis, sœur de la victime, à un rédacteur de Vant Bef Info (VBI).
Pour le moment, 8:45 AM, la circulation routière est paralysée à l’entrée Sud de Port-au-Prince.
Des barricades de pneus enflammés, jets de pierres, des tessons de bouteilles, érigés sur la voie publique, sont entre autres moyens utilisés par les protestataires.
Vant Bèf Info (VBI)