« Haïti a besoin de tribunaux forts et indépendants et un parlement élu », selon Julie Chung
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La secrétaire adjointe par intérim du bureau des affaires pour l’hémisphère occidental du département d’Etat des États-Unis, Julie Chung, a exprimé sa préoccupation à propos du récent arrêté publié au journal « le Moniteur » le 8 février dernier, mettant trois (3) juges de la Cour de Cassation à la retraite. Lors d’une conversation avec le ministre Claude Joseph, Julie Chung a déclaré qu’Haïti a besoin de tribunaux forts et indépendants, et un parlement élu ».
Port-au-Prince, le 10 février 2021.- La secrétaire adjointe par intérim du bureau des affaires pour l’hémisphère occidental du département d’Etat des États-Unis, Julie Chung, a exprimé sa préoccupation à propos du récent arrêté publié au journal « le Moniteur » le 8 février 2021, mettant trois (3) des juges de la Cour de Cassation à la retraite.
Lors d’une conversation avec le ministre Claude Joseph, Julie Chung a déclaré qu’Haïti a besoin de tribunaux forts et indépendants, et un parlement élu ».
Par ailleurs, « le département d’état est d’accord sur la nécessité d’organiser des élections législatives « , selon la secrétaire adjointe Julie Chung. Selon elle, ces élections vont aider le pays à bâtir un avenir sécuritaire et prospère.
Vant Bèf Info (VBI).