Fusillade au Cap-Haïtien : un mort et un blessé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés à bord d’un véhicule ont ouvert le feu, le lundi 8 février 2021, sur une patrouille de police dans la zone dénommée « Bas aviation » à la ruelle étoile, à Cap-Haïtien dans le département du Nord d’Haïti.
Cap-Haïtien, le 9 février 2021.- Attaque armée contre une patrouille de la Police Nationale d’Haïti, le lundi 8 février 2021. La fusillade a eu lieu dans la zone dénommée « Bas Aviation », à la ruelle Étoile, dans la commune du Cap-Haïtien, dans le département du Nord d’Haïti.
Des individus armés qui ont tiré en direction d’une patrouille policière circulaient à bord d’un véhicule, selon des sources concordantes locales.
Alors, les policiers ont riposté. Une personne identifié sous le nom de Frantz Joseph âgé de 26 ans, touché par balle est mort à l’hôpital des suites de ses blessures, selon nos sources à l’Hôpital Justinien.
Aussi, un policier de la patrouille a été blessé par balle au visage. Il a été transporté d’urgence vers un centre hospitalier où il reçoit des soins nécessaires. Son pronostic vital n’est pas engagé.
Les circonstances entourant la fusillade demeurent floues pour l’instant. Aucune arrestation n’a été rapportée.
Vant Bèf Info (VBI)