Haïti-Insécurité: L’entrepreneur Eril Dédé enlevé à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Le propriétaire de la compagnie de transport moderne « Voix des Anges », Érile Dédé, a été enlevé très tôt ce matin à Portail Léogâne. En réponse à cet acte, le président de l’Association nationale des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (ANPCH), Méhu Changeux, annonce incessamment un arrêt de travail dans le secteur du transport pour exiger la libération de la victime.

Port-au-Prince, le 18 janvier 2021.- Enlèvement ce lundi matin d’Érile Dédé, propriétaire de la compagnie de transport moderne « Voix des Anges », à Portail Léogâne.

Selon le président de l’Association nationale des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (ANPCH), Méhu Changeux, l’acte a été produit au moment où Érile Dédé s’apprêtait à récupérer son véhicule dans un parking pour vaquer à ses activités.

Méhu Changeux annonce incessamment un arrêt de travail au niveau du secteur de transport pour exiger la libération de la victime. Il dénonce par ailleurs le laxisme des autorités face à cette situation d’insécurité qui sévit dans le pays notamment le kidnapping.

Vant Bef Info VBI