Haïti-Drame : Nickson Philogène acussé d’avoir tué sa copine, Jepheline Beauvoir à coups de couteaux à La Gonave

Getting your Trinity Audio player ready...

Une femme connue sous le nom de Jepheline Beauvoir a été assassinée le mardi 5 janvier 2021, à La Gonave, commune du département de l’Ouest d’Haïti. L’accusation est portée sur son copain, Nickson Philogène qui l’aurait tuée suite à une crise de jalousie. La victime a rendu l’âme après avoir reçu trois coups de couteaux. Le présumé assassin a pris la fuite.

La Gonave, le 6 janvier 2021._Les cas d’assassinat liés aux crimes passionnels continuent d’augmenter dans le pays en ce début d’année. Après l’assassinat à l’arme blanche, à Canapé-Vert, le 1er janvier 2021, de Sherley Monfort par le nommé Zenden Anderson Chérestal, un autre cas a été recensé à La Gonave.

Il s’agit de Jepheline Beauvoir. Cette dernière a été tuée à coups de couteaux dans l’après-midi du mardi 5 décembre 2021. Elle a été tuée dans la localité appelée « Fanm pa mele » aux alentours du marché régional de « Ti palmis.

Selon des informations reçues par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) depuis la commune de La Gonave, Jepheline Beauvoir est passée de la vie à trépas avoir reçu trois coups de couteaux de la part de son copain, en la personne de Nickson Philogène. Une crise de jalousie serait à la base de ce meurtre, a fait savoir notre source.

Jepheline Beauvoir a reçu un coup de couteau au bras, un au dos ainsi qu’un autre au ventre. La victime a succombé à ses graves blessures à l’hôpital Wesleyenne de La Gonave où elle a été transportée en urgence afin de recevoir les soins.

Quant à son présumé assassin Nickson Philogène, il a pris la fuite après l’avoir poignardée.

Vant Bèf Info (VBI)