l’Inspecteur Divisionnaire Angelot Verrier tué par balles à Fontamara 43
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le responsable d’opération au Commissariat de la commune de Carrefour dans le département de l’Ouest d’Haïti, Angelot Verrier a été tué par balles le mardi 6 octobre 2020, à Fontamara 43 par des individus circulant à motocyclette.Selon une souce policière contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), la victime était en train de se rendre à Port-au-Prince, à bord de son véhicule( un pick up de couleur noire). Le présumé assassin a été abattu par la suite.
Fontamara, le 6 octobre 2020. La Police Nationale d’Haïti (PNH) a enregistré le mardi 6 octobre 2020, une nouvelle victime dans ses rangs.
Il s’agit de l’Inspecteur Divisionnaire Angelo Verrier, responsable d’opération au Commissariat de la commune de Carrefour, situé dans le département de l’Ouest.
Contactée par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), une source policière a confirmé que le reponsable de police a été abattu de très tôt ce matin à Fontamara 43, alors qu’il s’apprêtait à se rendre au centre ville de Port-au-Prince, à bord de son véhicule privé( un pick bup de couleur noire).
Quelques minutes seulement après sa mort, un individu identifié comme son présumé assassin, a été stoppé au niveau de la zone par des membres de la population, selon ce qu’a fait savoir notre source.
Ce dernier qui circulait à bord d’une motocyclette de couleur rouge, avait en sa possession, une paire d’armes dont leur marque ainsi que leur calibre ne sont pas encore révélés, a conclu la source policière. Le corps sans vie du présumé a été constaté sur la voie publique.
Joint au téléphone par la rédaction de l’agence, le porte parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Michel Ange Louis-Jeune qui a laissé entendre qu’il se prononcera à ce sujet vers midi.
Vant Bèf Info (VBI)