Haïti-Administration: Huit nouvelles nominations dans la Diplomatie haïtienne
Getting your Trinity Audio player ready...
|
De nombreuses personnalités vont intégrer la fonction Publique et la diplomatie haïtienne en particulier. Un arrêté en date du 14 septembre 2020 a été publié dans le journal officiel du pays, Le Moniteur, en ce sens.
Port-au-prince, le 16 septembre 2020.- Mis à part Yolande Mayard Joseph nommée directrice Générale de l’Office de la Protection du Citoyen, de nombreuses autres nominations sont faites au niveau de la Diplomatie haïtienne.
Il s’agit d’Antonio Rodrigue qui est nommé représentant d’Haïti auprès de l’Organisation des Nations Unies, Beausoleil Sam,représentant d’Haïti auprès de la CARICOM, Smith Augutin, représentant extraordinaire et plénipotentiaire d’Haïti en République Dominicaine, Jean Josué Pierre, représentant d’Haïti en France, Louis Marie Monfort Saintil comme représentant d’Haiti en Espagne, Frantz Bataille est nommé à la tête de la mission diplomatique d’Haïti en Allemagne, Helph Monod Honorat à la tête de la mission diplomatique d’Haiti au Japon et Wedlyne Francis Pierre qui est nommé Consul Général d’Haïti à Paris.
Vant Bèf Info (VBI)