Gressier/Insécurité : Une tentative de détournement d’un camion tourné au drame
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Deux morts, un blessé et une personne séquestrée par des individus armés dans le cadre d’une tentative de détournement d’un camion de marchandises, le mardi 15 septembre 2020, à Mariani 15, dans la commune de Gressier. Parmi les morts, des citoyens identifient un membre de l’Assemblée de la section communale de la zone.
Gressier, le 15 septembre 2020. Des individus lourdement armés ont tenté, le mardi 15 septembre 2020, de détourner un camion de marchandises à Mariani 15, dans la commune de Gressier.
Un membre de l’Assemblée de la section communale (ASEC) de la zone, dont l’identité n’a pas été révélée qui était armé d’un pistolet 9 millimètre, a essayé de repousser les individus armés. Lors des échanges de tirs, il a été touché mortellement de plusieurs projectiles, selon les témoignages des citoyens de la zone.
Une deuxième personne a été tuée et une troisième blessée par balle, poursuivent ces citoyens.
Les présumés bandits n’ont pas réussi à partir avec le camion de marchandises. Cependant, ils ont kidnappé une personne qui était témoin des évènements.
Selon une source digne de confiance, ces individus armés seraient des membres du gang de Village de Dieu au Bicentenaire (Port-au-Prince). Ils se sont réfugiés dans la zone de Mariani 15.
Vant Bef Info (VBI)
C ‘ est intolérable en plein jour de commettre une sale besogne . La Police Haïtienne doit être plus vigilante . Non Stop