Tabarre/Intempérie: Le corps sans vie de la pédiatre Jessica Janniton emporté par les eaux enfin retrouvé
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le coordonnateur national du ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Joseph Junior Michel, confirme à la rédaction de Vant Bef Info avoir enfin trouvé, cet après-midi, le corps sans vie de la pédiatre Jessica Janniton. Cette dernière est la mère du bébé de moins d’un an, tous deux emportés par les eaux, à Tabarre, durant le passage de la tempête tropicale Laura dimanche dernier.
Tabarre, le 25 août 2020. Les agents de la Protection civile et des pompiers ont enfin trouvé cet après-midi le corps sans vie de la pédiatre Jessica Janniton, à environ 200 mètres où le corps de son bébé de 10 mois également emporté par les eaux, a été retrouvé la veille.
L’information a été confirmée à la rédaction de Vant Bef Info par le coordonnateur national du ministère de l’Intérieur et des Collectivités territoriales, Joseph Junior Michel. Il a entamé, avec une cinquantaine d’agents de Protection civile et des pompiers les opérations de recherche le lundi 24 août 2020, depuis 5 h du matin.
Le corps du bébé a été trouvé, dans une localité dénommée « nan monkèt » à Tabarre 52 dans l’après midi du lundi après 10 heures de temps de recherche. Le corps de la mère a été trouvé à environ 200 mètres de distance du lieu où le corps du bébé a été trouvé.
Vant Bef Info (VBI)