Haïti-Société: Des jeunes à besoins spéciaux intègrent la fonction publique

Getting your Trinity Audio player ready...

Quatre jeunes vivant avec un handicap ont intégré le ministère des Affaires étrangères et des Cultes, le lundi 10 août 2020. Ces deniers font partie des 49 postulants qui avaient passé le concours réalisé par l’Office de Management et Ressources Humaines (OMRH) en 2018.

Port -au-Prince, le 11 août 2020.- Jotham Etienne, Carline Pierre, Antoine Lesly et Joseph Luphortin Gédéon ont été recrutés dans le cadre d’un concours organisé par l’Office de Management et des Ressources humaines (OMRH). Ils ont ainsi intégré, ce lundi, l’administration publique, spécialement le ministère des Affaires étrangères et des Cultes.

La Secrétaire d’Etat à l’Intégration des Personnes Handicapées, Soinette Désir, s’est réjouie de l’intérêt de l’administration Moïse-Jouthe pour sa détermination à promouvoir une administration publique inclusive.

Elle félicite les nouveaux fonctionnaires et les encourage à exercer leurs fonctions avec compétence tout en respectant les règles d’éthique et de déontologie qui gouvernent la fonction publique.

Vant Bèf Info ( VBI)