Haïti / Société : Les associés de la société du Rhum Barbancourt mettent la fin aux conflits qui les opposaient

Getting your Trinity Audio player ready...

Francois Gardère, Michel Gardère, Jean Marc Gardère et Nathalie Delphine Gardère, tous associés de la Société du Rhum Barbancourt, annoncent avoir trouvé un accord global mettant fin aux litiges qui les opposent autour de la gestion de ladite société.

Port-au-Prince, le 21 juillet 2020. Dans un communiqué rendu public ce mardi 21 juillet, les associés expliquent avoir consenti les sacrifices nécessaires pour aboutir à un heureux compromis permettant de sauvegarder cette entreprise haïtienne qui a toujours contribué au rayonnement d’Haïti à l’échelle internationale.

Plus loin, ils saluent la collaboration de tous ceux qui leur ont apporté leur soutien durant cette période difficile que traversait l’entreprise, particulièrement les cabinets Aviol Fleurant et Lissade_Succar dans le cadre de cet accord.

Au terme de cette entente, les associés promettent de tout faire pour garder et améliorer le label de qualité et la marque d’excellence qui a toujours fait le succès de l’entreprise et la renommée de la gamme des produits Barbancourt.

Vant Bèf Info (VBI)

Un commentaire

  • Mireille AIN

    J’ai du en retourner trois bouteilles à un caviste. Imbuvable. Ils ont goûté et m’ont remboursée sans objections. Un autre caviste m’en a proposé une bouteille .. J’ai achetée. Buvable, mais très décevant. La qualité d’un 5 étoiles pour le prix et l’étiquette d’un 5. Si Barbancourt ne se ressaisit pas, il va perdre le marché international.
    Et Haïti un de ses fleurons d’excellence.
    Dommage.