Haïti – Religion : « Un million 600 mille âmes régénérées en 10 ans à Shalom », déclare le Pasteur André Muscadin
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’église Shalom Tabernacle de Gloire située à Delmas 33 et dirigée par le pasteur André Muscadin a célébré le 4 juillet dernier, ses 10 ans d’existence de services religieux. En dix ans, 1 million 600 mille personnes ont accepté Dieu, révèle le Pasteur André Muscadin.
Delmas, le 15 juillet 2020.- Lancée officiellement le 4 juillet 2010, à Delmas 40, l’Église Shalom Tabernacle de Gloire vient de célébrer ses 10 ans de ministère. C’est ce qu’a confirmé le révérend Pasteur André Muscadin lors d’une interview exclusive accordée, ce mercredi, à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Cette assemblée est dotée de sa propre station de radio et sa chaine de télévision, poursuit le pasteur Muscadin.
Selon l’homme de Dieu : ‘’Tout a d’abord commencé par une révélation divine qui m’octroie le plein pouvoir de bâtir une église afin d’aider des millions de fidèles à prier Dieu et pour sauver des âmes réclamées par le diable’’. Il a précisé que le premier grand rassemblement a eu lieu le 3 janvier 2010 et 3 jours plus tard, soit le 10 du même mois, ça été la grande foule.
Par ailleurs, le mardi 12 janvier 2010, tout a été complètement détruit par le séisme entraînant ainsi des millions de morts et des blessés graves dont des membres de ladite Assemblée. « Après cette catastrophe naturelle, nous avons investis dans l’achat d’un terrain pour la reconstruction du temple. D’où l’explosion de l’église Shalom », a avoué le Pasteur.
Toujours selon André Muscadin : « Des travaux d’infrastructures sont en cours pour la construction d’une église à Delmas 33, pouvant accueillir 10 mille fidèles. Ce temple sera bâti sur un carreau de terres et demie et dans le respect des normes parasismiques. Ce bâtiment est évalué à 10 millions de dollars américains »
Il a par ailleurs, fait savoir qu’il possède un autre terrain en construction à Croix-des-Bouquets. Ce dernier est évalué à 50 milles places pour un montant de 20 millions de dollars. « Tous ces fonds ont été collectés grâce aux offrandes de mes fidèles qui croient en ma vision », a poursuivi le pasteur Muscadin.
Par ailleurs, le pasteur relève qu’il a dû faire face à des difficultés de toutes sortes pendant ses 10 ans « mais le plus important c’est d’avoir sauvé environ un million 600 mille âmes », s’enorgueillit-il.
Vant Bèf Info (VBI)