Nord’Est-Sécurité : Le nommé Aladin Osval arrêté pour trafic illicite de stupéfiants

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la police frontalière (POLIFRONT) affectés dans le département du Nord’Est ont procédé dans la soirée du lundi 6 au mardi 7 juillet 2020, à Fort-Liberté, à l’arrestation de Aladin Osval. Le présumé trafiquant a été remis aux agents de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS).

Fort-Liberté, le 8 juillet 2020._Aladin Osval est le nom d’un présumé trafiquant de drogue qui a été intercepté dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 juillet 2020, dans la commune de Fort-Liberté par des agents de la Police Frontalière (POLIFRONT).

Il a été appréhendé sur la route nationale numéro 6 (RN6) en possession de sept sachets de marijuana alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Ouanamibthe.

Après son arrestation, les agents de la Police Frontalière (POLIFRONT) l’ont remis à la Brigade de la lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) du département du Nord ainsi que la susbstance saisie pour les suites judiciaires.

Selon les informations fournies par une source policière à la rédaction de l’agence, le nommé Aladin Osval est placé en garde à vu au Commissariat du Cap-Haïtien.

Vant Bèf Info (VBI)