Fusillade à Pétion-Ville : Père et mère assassinés
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés non identifiés ont assassiné, lundi soir, deux personnes de la même famille, à Péguy Ville, dans la commune de Pétion-Ville. Il s’agit de Farah Martine Lhérisson, directrice de l’école St Léonard et son mari Lavoisier Lamothe. Le crime a été commis dans l’enceinte même de leur résidence, à la rue Qualo, a-t-on appris.
Mardi 16 juin 2020.- Des individus circulant à bord de motocyclette ont fait irruption dans la maison de la famille Lamothe, située à la rue Qualo, à Péguy-Ville, dans la commune de Pétion-ville. Ils ont assassiné par balles Farah Martine Lherisson et son époux Lavoisier Lamothe.
Lorsque les époux ont été transportés d’urgence vers un centre hospitalier, Farah Martine Lhérisson était déjà morte mais son mari est décédé à l’hôpital.
Deux autres personnes sont grièvement blessées, a appris la rédaction de Vant Bèf Info. Il s’agit du gardien et d’un autre témoin présent lors de la scène. Mais le fils mineur du couple Laurent n’a rien.
Farah Martine Lherisson, directrice de l’école St Léonard, laisse derrière elle deux filles de son précédent mariage : Larissa et Neyma et un fils Laurent né de son dernier mariage.
Ce n’est pas la première fois que ce genre de crimes se produisent dans la commune de Pétion-Ville. Pas plus de deux mois, une famille a été pris en ôtage dans un autre quartier de Pétion-Ville.
Vant Bèf Info ( VBI)