Haïti-Coronavirus : La fondation Digicel octroie plus de 2 millions gourdes à l’hôpital DASH

Getting your Trinity Audio player ready...

La fondation Digicel vient en aide à l’hôpital DASH en lui faisant un don de deux millions six cents soixante-quinze mille gourdes (2,675,000.00) gourdes, le mardi 2 juin 2020. Ce don est octroyé aux dirigeants de ce centre hospitalier en vue de les aider à faire face à la pandémie du nouveau Coronavirus,

Port-au-Prince, le 3 juin 2020.- Les responsables de l’hôpital DASH ont reçu, le mardi 2 juin 2020, un chèque de 2 millions 675 mille gourdes de la Fondation Digicel.

Ce montant s’inscrit dans le cadre d’un don fait à cette institution sanitaire dans le but de permettre aux dirigeants de faire face à la crise provoquée par la pandémie du nouveau Coronavirus.

Ce fond devrait aussi permettre à l’hôpital de prendre en charge plus de patients pendant cette période difficile en leur offrant de meilleurs services de santé.

Le virus a déjà fait 48 morts et 2507 contaminés en moins de trois (3) mois, selon les derniers chiffres officiels communiqués, le mardi 2 juin 2020, par le Ministère de la santé publique et population MSPP).

Vant Bèf Info (VBI)