Haïti-Circulation:Trois morts et 26 blessés dans 18 accidents en une semaine
Getting your Trinity Audio player ready...
|
L’Organisation STOP Accidents informe avoir recensé 29 accidents de la voie publique du 25 au 31 mai 2020 et enregistré trois morts et 26 blessés.
Port-au-Prince, le 1er juin 2020.- Alors que le focus est mis sur le nouveau coronavirus, la route continue de causer des victimes à longueur de journée.
Selon un rapport rendu public ce lundi 1er juin 2020 par l’organisation STOP Accidents, au moins 18 accidents de la voie publique ont été enregistrés dans le pays pour la période allant du 25 au 31 mai 2020.
Selon le consultant national de l’organisation, le Dr Garnel Michel, trois personnes sont mortes et 26 autres ont été blessées dans ces accidents.
Ils ont été enregistrés dans les zones de Desbayes (Boucan-Carré), Saint-Marc, Carrefour, route de l’aéroport, Laboule 9, d’Ennery, Kenskoff et Léogâne.
Rappelons que la semaine dernière, les Services Techniques et Opérationnels pour Pallier aux Accidents (STOP Accidents) avait informé que, pour la première fois depuis deux ans, les accidents de la voie publique n’avaient provoqué aucun décès durant la période d’observation qui est de 7 jours.
Vant Bèf Info (VBI)