Artibonite / Insécurité : Un chauffeur d'autobus blessé par balles lors d'une attaque des individus armés

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Président du Syndicat des Chauffeurs et Propriétaires à Petite-Rivière de l’Artibonite, Ernso Joseph dit « ti Yenn » est blessé par balles, ce dimanche 17 mai 2020. Il a été atteint de plusieurs projectilles au volant de son autobus lors d’une intervention sur la route nationale # 1 des individus armés qui seraient membre du gang de Savien.

Artibonite, le 17 mai 2020.- Une attaque des individus armés qui seraient membres du gang de Savien contre un autobus assurant le trajet entre Petite-Rivière de l’Artibonite et Port-au-Prince a fait au moins un blessé par balles, ce dimanche 17 mai 2020.

Ces individus lourdement armés ont ouvert le feu sur le véhicule et le chauffeur a été atteint de plusieurs projectiles. La victime est identifiée sous le nom de Ernso Joseph dit « ti Yenn ». Il est le Président du Syndicat des Chauffeurs et Propriétaires à Petite-Rvière de l’Artibonite,

L’attaque s’est produite sur la route nationale # 1, dans la zone de Moro pèy (Petite-Rivière de l’Artibonite). Plusieurs impacts de balles sont visibles sur le pare-brise à l’avant de l’autobus dénommé « N. Dame d’Altagrace ».

Aucun passager n’est sorti blessé lors de l’incident. La victime a été transportée d’urgence vers un centre hospitalier afin de recevoir des soins nécessaires.

Vant Bèf Info (VBI)