Pétion-Ville – Sécurité : Un policier meurt des suites de fièvre et de grippe
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Johnny Charleston », agent de grade II, issu de la 20ème promotion de la Police Nationale d’Haïti (PNH), est mort ce samedi 16 mai 2020, vers les 7 heures du matin, devant le commissariat de police de Pétion-Ville. Il est décédé, environ 8 jours après avoir ressenti des symptômes de fièvre, de grippe ainsi que des troubles respiratoires, entre autres.
Pétion-Ville, le 16 mai 2020.- Une source policière a confirmé, a la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le décès du policier de grade II, Johnny Charleston.
Issu de la 20ème promotion de la police nationale d’Haïti, il est mort ce samedi 16 mai 2020, aux environs de 7 heures du matin, dans son véhicule accompagnè de son père, huit (8) jours après avoir ressenti des symptômes relatifs à la fièvre, la grippe ainsi qu’un trouble respiratoire.
D’autres informations avancées à la rédaction de Vant Bèf Info, confirment que le défunt a quitté son poste depuis mercredi des suites des symptomes susmentionnés.
Le constat de son cadavre a été effectué sur les lieux du décès, devant le commissariat de police de Pétion-Ville et en présence du commissaire Principal, Paul Ménard.
Notre source a précisé que des tests de prélèvement ont été effectués sur le défunt par des professionnels du ministère de la santé publique et de la population (MSPP) pour savoir s’il a été atteint par la Covid-19.
Vant Bèf Info (VBI)