Cayes / Sécurité: 8 présumés bandits mis en taule en moins d'un mois

Getting your Trinity Audio player ready...

Plus de huit présumés bandits ont été mis sous les verrous par les autorités judiciaires et policières dans la ville des Cayes, département du Sud d’Haïti. La dernière arrestation est celle de James Desrosiers alias ‘TiBlan », le mercredi 29 avril 2020, à l’entrée de la ville. Il est accusé dans la mort d’un commerçant.

Cayes, le 30 avril 2020.- Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) accompagnés du commissaire du gouvernement près le tribunal de Première Instance des Cayes, Me Ronald Richemond, ont procédé à l’arrestation d’un présumé bandit activement recherché par les autorités policières identifié sous le nom de James Desrosiers alias ‘TiBlan »

Il a été appréhendé, le mercredi 29 avril 2020, dans un espace dénommé « Nan Ti Bannan », non loin de la Croix des quatre chemins, à l’entrée de la ville.

Selon les informations communiquées par le commissaire du gouvernement à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), James Desrosiers fait partie des plus grands présumés bandits recherchés par la police nationale dans le Sud. Il serait impliqué dans de nombreux actes tels que: vols à mains armées, viols et braquage. Il est aussi accusé dans la mort d’un commerçant cayen.

Selon les autorités, cette arrestation porte à 8 le nombre des présumés bandits arrêtés dans moins d’un mois dans ledit département.

Vant Bèf Info (VBI)