Haïti / Coronavirus : Le Groupe Canez apporte une contribution de 60 mille dollars américains
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus en Haïti, le Groupe Canez annonce, dans un communiqué en date du 23 avril 2020, une contribution en nature et en espèces évaluée à 60 mille dollars américains en faveur de quatre institutions sanitaires du pays.
Delmas, le 24 avril 2020.- Cinq concentrateurs d’oxygène de qualité hospitalière, une vingtaine de lits pour hôpital et 100 matelas seront distribués à la Fondation Haïtienne des Maladies Endémiques (FHAME), l’hôpital Bernard Mevs, l’hôpital Saint Luc et l’hôpital du Canapé Vert. Une contribution du Groupe Canez dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus en Haïti.
Dans un communiqué de presse en date du 23 avril 2020 dont copie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), le groupe Canez s’engage aussi à mettre une génératrice à la disposition de l’hôpital Bernard Mevs pour toute la période de la crise sanitaire.
Ces apports en nature et en espèces, en faveur de ces institutions de santé qui travaillent « avec compétence et humanité » dans la préservation de la vie humaine, totaliseront une somme de 60 mille dollars américains, lit-on dans ce document rendu public.
Par ailleurs, le groupe Canez exhorte les haitiens à s’unir afin de faire face à cet ennemi commun qu’est le Coronavirus en s’inspirant de notre leitmotiv « L’Union fait la force ».
Vant Bèf Info (VBI)