Haïti/ Affrontements entre gangs armés: Au moins deux morts et des maisons incendiées à la 4ème Avenue Bolosse

Getting your Trinity Audio player ready...

Au moins deux personnes ont été tués dans l’après-midi du samedi 18 avril 2020, à l’entrée Sud de Port-au-Prince, plus précisément à la 4ème Avenue Bolosse au cours des affrontements entre les bandits de « Grand -Ravine et ceux de Base Pilate ». Plusieurs maisons ont été aussi incendiées en la circonstance.

Port-au-Prince, le 18 avril 2020. Des affrontements entre des bandits du quartier de Grand-Ravine et ceux de Base Pilate », ont causé l’incendie de plusieurs maisons situées à l’entrée Sud de capitale haïtienne, plus particulièrement, à la 4ème Avenue après.

Selon des informations recuellies par la rédaction de Vant Bèf Info (VB) d’un habitant de la 3ème circonscription de Port-au-Prince, l’incendie a été déclaré aux environs de 7h30 PM après que les bandits armés de « Base Pilate » ont orchestré une attaque contre leurs rivaux de Grand-Ravine.

En réaction, les bandits du quartier de « Grand-Ravine ont envahi leurs opposant de « Base Pilate » incendiant ainsi plusieurs maisons à la 4ème Avenue.

On nous rapporte aussi qu’au cours de cette attaque, au moins deux personnes ont été tuées.

Cette nouvelle attaque est le prolongement des affrontements sanglants déclenchés dimanche dernier à l’entrée Sud de la capitale haïtiene. Selon le bilan du Réseau national de défense des droits humains (RNDDH), ces affrontements ont déjà causé 25 morts dont un présumé chef de gang de Village de Dieu identifié au nom de « Krapo » ainsi connu.

Vant Bèf Info (VBI)