Haïti/ Sécurité Un cadavre déterré suite à l’arrestation des présumés assassins
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La police scientifique a retrouvé ce mardi dans une fosse, ce qui semble être le cadavre de Donald Germeil qui aurait été assassiné par ses cousins. C’est d’ailleurs l’un d’entre eux qui a conduit les forces de l’ordre à l’endroit où se trouvait le corps de la victime, portée disparue depuis plusieurs jours.
Tabarre, le 14 avril 2020. C’est dans une fosse recouverte de terre que des agents de la police scientifique ont découvert ce mardi, ce qui ressemble au cadavre de Donald Germeil qui aurait été assassiné par deux de ses cousins.
Il s’agit de que Carl-Henry Beaulieu et de Visnor St-Georges. Ces derniers ont été arrêtés le week-end dernier et c’est l’un d’entre eux, Carl-Henry Beaulieu, qui a conduit les policiers vers l’endroit où le cadavre a été enterré : Une fosse recouverte de terre qui se trouve sur un chantier dans la commune de Tabarre, à l’impasse Platon.
Les agents de direction centrale de la police judiciaire ont également récupéré un pistolet de marque Ruger lors d’une perquisition au domicile des présumés assassins.
Les forces de l’ordre se disent déterminées à mettre en échec les bandits dans un contexte marqué par une recrudescence de l’insécurité à l’entrée sud de la capitale.
Vant Bef Info (VBI)