Carrefour/Sécurité: Environ quinze présumés kidnappeurs arrêtés à Lamentin 54
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des agents de la Police nationale d’Haïti accompagnés d’un juge de paix ont procédé, dans la nuit du dimanche 12 avril 2020, à l’arrestation d’environ 15 présumés kidnappeurs à Lamentin 54, un quartier de la commune de Carrefour (Ouest). L’un des présumés kidnappeurs du Dr Jerry Bitar est entre les mains de la Police également, selon le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me. Lucmane Delile.
Carrefour, le 13 avril 2020. Important coup de filet de la Police nationale d’Haïti. Accompagné d’un juge de paix, des agents de la PNH ont procédé dans la nuit du dimanche 12 avril 2020, à l’arrestation d’environ 15 présumés kidnappeurs à Lamentin 54.
Ces individus seraient impliqués dans plusieurs cas d’enlèvements dans la commune de Carrefour et auraient des ramifications avec des gangs armés de Grand-ravine.
L’un des présumés kidnappeurs du Dr Jerry Bitar est entre les mains de la police
également, selon le ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Me. Lucmane Delile. Ce dernier fait savoir que ce présumé bandit est un coordonnateur adjoint à l’Office Nationale d’Assurance Vieillesse (ONA).
« Il a été arrêté puis libéré à plusieurs reprises », a conclu le ministre de la Justice.
Vant Bef Info (VBI)